top of page

BIOGRAPHIE

GLAÖ, David Gouin, né en 1982 est un musicien multi-instrumentiste (guitare, didgeridoo, mélodica, percussions...)

et compositeur de musiques assistées par ordinateur (M.A.O.)

 

Fin des années 90, il découvre la scène en tant que guitariste-chanteur dans le groupe MOAÏ, influencé par les groupes Rock et les Band Reggae de l'époque.

Puis il s'initie à un instrument curieux et très ancien 'Le Didgeridoo' qu'il intègrera sur les 1ères compositions du groupe.

 

Début 2000 il s'arme d'un vieux multi-pistes cassette et d'une boite à rythme et commence à enregistrer des morceaux électroniques avec du Didgeridoo.

 

En 2005, il fonde le duo "ET" avec le bassiste Antoine Sorin (MOAÏ,LA BELLE BLEUE), avec lequel il enregistre une démo 7 titres 'Retour de voyage' !

Ils inscrivent 2 titres en collaboration avec "ZÔL" sur une compile de musiques actuelles  en 2007, l'année d'après ils seront rejoints par Stéphane Seva au Whasboard jusqu'en 2009.

 

Parallèlement David intègre le groupe de chanson "LA BELLE BLEUE" en 2005, avec lequel il enregistre l'album 'Partage ta Folie' en 2007.

 

En 2010 il consacre un album au didgeridoo à coulisse 'Esprit es tu là ?' sous le nom de GLAÖ et commence à se produire seul sur scène.

La même année sort 'Morceaux de papier' avec LA BELLE BLEUE.

 

En 2012 GLAÖ enregistre une dizaine de titres assez court avec Frederick Perroux (batterie, machines, caïsadrum..) pour un éditeur, l'occasion de pousser plus loin leur collaboration et de fusionner 2 instruments insolites (didgeridoo à coulisse-caïsadrum) sur fond de musique electro-ambiante.

 

En 2013 le 3ème album de LA BELLE BLEUE voit le jour 'Le Refuge'

 

En 2014 GLAÖ rejoint 'ORÉADES PROD' et continue d'affirmer un style musical electro-acoustique.

 

Un cd 5 titres en duo avec Frédéric Perroux est disponible depuis Novembre 2014 'GLAÖ&FREDERICPERROUX'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page